Mark-of-Excellence-NEW

BLOG

Conférence du 16 avril 2024 à 19h30 Préparer sa fin vie à tout âge : S’informer et s’outiller
Nos Actions
Préparer sa fin de vie à tout âge

Conférence du 16 avril 2024 à 19h30
Préparer sa fin vie à tout âge : S’informer et s’outiller
Regards croisés des praticiens
ADMINISTRATIFS, JURIDIQUES & MÉDICAUX

Nos Projets
END POLIO NOW !

Engagez-vous à nos côtés pour un monde sans polio !
Découvrez comment le Rotary lutte contre la polio dans notre dernier article de blog.

Wavreumont – Salle polyvalente

Le Rotary Malmedy Hautes-Fagnes retrousse ses manches pour créer un espace récréatif pour les jeunes qui passent leur vacances à Wavreumont

Nos Projets
Les « Bus des Souvenirs »

Découvrez comment le Rotary et l’IND créent un voyage virtuel pour apaiser les résidents atteints de démence.

Battle IMPRO : 11 mai 2024

Plongez dans l’univers unique du Match d’Impro le 11 mai au Malmundarium ! Rires, compétition, et créativité au rendez-vous. Réservez vite pour une soirée inoubliable au profit du Hôme St Elisabeth.

Nouveau bâtiment du RELAIS à Malmedy
Le RELAIS déménage

Découvrez la nouvelle ère du Centre de Jour à Malmedy : un environnement plus accueillant pour les adultes en situation de handicap. Ensemble, créons un avenir inclusif

Action Champagne

Moment de plaisir, moment de Bonheur! Chaque bulle que vous savourez est une goutte de bonheur que vous offrez.

Notre Club
Camp Tournesol

Les membres du Rotary et leurs amis organisent une balade en voitures cabriolet pour les enfants atteints du cancer qui passent une semaine de détente au Val d’Arimont (Malmedy)