Mark-of-Excellence-NEW
CAMP TOURNESOL

Offrir un peu de bonheur à des enfants souffrant du cancer

Les membres du Rotary et leurs amis organisent une balade en voitures cabriolet pour les enfants atteints du cancer qui passent une semaine de détente au Val d’Arimont (Malmedy)

Chaque année: la balade en cabriolet

C’est avec un immense honneur que notre club organise, depuis plusieurs années, une journée spéciale d’excursion en cabriolet pour les enfants atteints du cancer séjournant au Val d’Arimont, un village de vacances.

Cette journée exceptionnelle vise à offrir un moment de joie et de plaisir à ces enfants courageux qui font face à cette maladie délicate. Grâce à des balades en cabriolet, nous cherchons à leur procurer une parenthèse enchantée, une évasion ludique et palpitante loin des défis quotidiens qu’ils affrontent.

Cet événement est bien plus qu’une simple excursion ; c’est une démonstration de solidarité et d’empathie envers ces jeunes héros. Nous sommes honorés de pouvoir contribuer, ne serait-ce qu’un instant, à illuminer leur journée et à leur offrir des souvenirs joyeux au milieu de leur combat contre la maladie.

Cette journée en cabriolet est un témoignage de notre engagement envers la communauté et notre désir profond d’apporter un peu de bonheur et de réconfort à ceux qui en ont le plus besoin. C’est un privilège pour notre club de créer ces instants de bonheur et d’espoir pour ces enfants extraordinaires.

En savoir plus sur le Rotary ?